top of page

Matthieu Nadot débloque son compteur !

Dimanche 13 juillet, l'ancien jockey puis débourreur & pré-entraîneur Matthieu Nadot, a eu le bonheur de remporter la 1ère victoire de sa carrière en tant qu'entraîneur. Follow to Follow et Adrien Blais lui ont offert cette 1ère sur l'hippodrome du Pertre, à quelques kilomètres de son lieu d'entraînement. Suivez nous pour en savoir un peu plus....

ree

   Entré dans le milieu par l'obtention d'une licence de Gentleman-Rider en 2009, 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 a évolué dans la catégorie amateurs durant 2 années, glanant 5 victoires en obstacles et 1 en plat. Passé pro, il poursuivra sa carrière pendant "seulement" 3 ans, faisant gonfler le compteur de victoires de 11 nouveaux succès acquis en obstacles, travaillant auprès d'Emmanuel Clayeux, François Nicolle ou bien encore, Arnaud Chaillé-Chaillé, chez qui il deviendra 1er garçon après avoir raccrocher les bottes.


   Cavalier de concours complet comme sa femme, 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 a commencé par s'installer comme débourreur-pré-entraîneur en Loire-Atlantique avant d'occuper l'établissement du trotteur Loïc Marie Dalifard, à Soudan, à quelques kilomètres de Châteaubriant.


   Depuis le début de l'année, son nom apparaît dans la colonne des entraîneurs et après "seulement" 11 partants, 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 concrétise sa 12ème sortie par une victoire, la 1ère de sa carrière. Follow to Follow, associé au jeune Adrien Blais sont les Acteurs de cette victoire qui parachève le travail quotidien, un quotidien rythmé par les entraînements de la dizaine de pensionnaire sur lequel 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 et son équipe veillent.


Félicitations 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 !


Commentaires


© 2022 par DLG Créations

bottom of page